ベンダー
English

Les nouveaux Systèmes d'Administration: Leçons des Assurances Ayant déjà franchi le Pas

Create a vendor selection project
Click to express your interest in this report
Indication of coverage against your requirements
A subscription is required to activate this feature. Contact us for more info.
Celent have reviewed this profile and believe it to be accurate.
We are waiting for the vendor to publish their solution profile. Contact us or request the RFX.
Projects allow you to export Registered Vendor details and survey responses for analysis outside of Marsh CND. Please refer to the Marsh CND User Guide for detailed instructions.
Download Registered Vendor Survey responses as PDF
Contact vendor directly with specific questions (ie. pricing, capacity, etc)
2008/10/07

Abstract

Boston, MA, USA 7 octobre 2008

Les nouveaux Systèmes d'Administration des Polices: Leçons des Assurances Ayant déjà franchi le Pas

Etude publiée par Celent

La nature transformationnelle du remplacement d'un système de gestion de polices implique une gestion attentive ainsi qu'une profonde compréhension de tous les éléments du projet.

Dans cette nouvelle étude publiée par Celent intitulée "Les nouveaux Systèmes d'Administration des Polices : Leçons des Assurances Ayant déjà franchi le Pas", nous analysons la façon dont les nouvelles approches relatives aux systèmes d'administration des polices modifient le débat autour du remplacement des systèmes.

"Le changement de culture est aussi important que l'implémentation technologique " nous dit Craig weber, auteur de cette étude et senior vice président du groupe Assurance de Celent. " Ces nouveaux outils sont indispensables mais maximiser leur valeur requiert des changements importants en termes d'informatique, de ressources humaines et de stratégies produits."

Dans cette étude, nous comparons les approches liées aux anciens et nouveaux systèmes pour permettre de clarifier le débat sur les divers outils. Nous abordons les différents éléments liés aux coûts, nous passons en revue de manière concrète les stratégies en termes de bénéfices et nous faisons part des différentes observations faites par les premiers utilisateurs de ces nouveaux systèmes.

"Il s'agit d'aider les assureurs à évaluer les options aui s'offrent à eux et à mieux appréhender la valeur potentielle qui peut découler des investissements faits dans un nouveau système d'administration de police, " ajoute Craig Weber.

Cette étude comporte 24 pages, trois graphiques et cinq tableau. Une table des matières est disponible en ligne.

Les membres des services de recherche Celent Assurance Santé/Vie (Life/Health Insurance) et IARD (Property/Casualty Insurance) peuvent télécharger ce rapport électroniquement en cliquant sur l'icône à gauche. Les non membres peuvent nous contacter pour plus d'informations à l'adresse suivante: info@celent.com